Forum des Blacks Templars
Administrateurs : gaunt, Rommstein
 
 Forum des Blacks Templars  Public  Vie Courante de l'Alliance 

 image

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaunt
cawabunga bouillaka !!!!!!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:44:59   Voir le profil de gaunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaunt   

Je ne c pas ki a mis l'image sur la page d'accueil mais je tiens a le féliciter.Apperemment c un bon connaisseur des blacks templars de w40
le tueur
tueur ou être tueur
Nouveau membre
le tueur
6 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:21:19   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

en parlant d'image comment on peut mettre des image sur le forum ?
le tueur
tueur ou être tueur
Nouveau membre
le tueur
6 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:30:51   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

J'ai trouvé une bonne image pour l'alliance ( c'est mon avatard je n'ai pas trouvé un autre moyen pour le mettre sur le forum)
Rommstein
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:23:24   Voir le profil de Rommstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rommstein   

Franchemt donne l'URL de ton image kon puisse la mettre pr lally
le tueur
tueur ou être tueur
Nouveau membre
le tueur
6 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:47:31   Voir le profil de le tueur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le tueur   

d'accord mais il faut que je trouve un moyen pour aggrandir l'image.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Blacks Templars  Public  Vie Courante de l'Alliance  imageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum